Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie prestigieuse pour ce buteur d'Ancelotti ?

Arrivé en 2019 au Real Madrid, Luka Jovic ne s'est jamais imposé sur le front de l'attaque madrilène. Le Serbe pourrait rebondir chez un cador de Serie A. 

Transféré pour 63M€ au Real Madrid en provenance de l'Eintracht Francfort en 2019, Luka Jovic n'a pas répondu aux espoirs placés en lui chez les Merengue. Si le Serbe est encore sous contrat jusqu'en 2025 avec le Real, Florentino Pérez chercherait tout de même à se débarrasser de Jovic lors du mercato estival. Alors que l'AC Milan semblait intéressé, le club lombard aurait définitivement abandonné la piste menant à Luka Jovic. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, les Rossoneri ont fait le choix de recruter Olivier Giroud. Pour autant, Jovic pourrait bien rebondir en Italie...

Jovic vers un prêt à l'Inter ?

Après le désistement de l'AC Milan dans le dossier Jovic, c'est le voisin de l'Inter qui pourrait se manifester. Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, Luka Jovic pourrait quitter le Real Madrid dès cet été. L'agent du joueur de 23 ans, Fali Ramadani, aurait proposé les services de l'attaquant serbe à l'Inter Milan. Un prêt serait alors à l'étude. Un point de chute prestigieux pour Luka Jovic, qui pourrait se relancer chez le champion de Serie A en titre. 

Articles liés