Mercato - Real Madrid : Un nouveau départ serait acté en interne !
La rédaction

Avec le retour de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, l'effectif madrilène devrait être repensé. Après avoir été prêté à l'AC Milan la saison passée, Brahim Diaz pourrait définitivement rejoindre l'Italie.

Ça continue de bouger du côté de Madrid. Alors que le départ libre de Sergio Ramos est officiellement acté, le Real chercherait désormais à vendre des joueurs pour dégager des liquidités. Florentino Pérez souhaiterait dégraisser son effectif et vendre plusieurs indésirables lors du mercato. Le jeune Brahim Diaz devrait être l'une des premières ventes des Madrilènes cet été. Le milieu offensif n'entrerait pas dans les plans de Carlo Ancelotti. Prêté l'an dernier à l'AC Milan, Diaz pourrait poser ses valises en Italie pour de bon. 

Brahim Diaz vers un prêt avec option d'achat 

Comme le révèle le journaliste de Sky Sport Fabrizio Romano, les négociations seraient sur le point d'aboutir entre le Real Madrid et l'AC Milan. Brahim Diaz devrait de nouveau être prêté chez les Rossoneri, cette fois-ci avec une option d'achat. Les dirigeants madrilènes ne seraient pas contre la vente de Diaz mais souhaiteraient tout de même inclure une clause de rachat. Le joueur de 21 ans sort d'une bonne saison en Serie A où il a atteint la deuxième place avec les Milanais. Dans le cas où Brahim Diaz pourrait exploser en Italie, Florentino Pérez préfèrerait assurer ses arrières pour éventuellement rapatrier sa pépite dans quelques années. 

Articles liés