Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane s'active pour son avenir !

Lucas Vazquez aurait refusé la dernière offre de prolongation transmise par ses dirigeants et essaierait, désormais, de rechercher un nouveau club. Le joueur du Real Madrid voudrait évoluer en Angleterre et ses services auraient été proposés à de nombreuses équipes.

Formé au Real Madrid, Lucas Vazquez pourrait tourner une page importante de sa carrière de joueur à la fin de la saison. Son contrat expire en juin prochain et le joueur n’a toujours pas signé de nouveau bail. Pourtant, Florentino Perez lui aurait transmis une offre de prolongation, mais Vazquez aurait repoussé la proposition. L’ailier ne voulant pas baisser son salaire de 10%. Le Real Madrid se serait fait à l’idée de perdre son joueur à la fin de la saison et aurait commencé à se pencher sur sa succession. Le joueur de Levante, Jorge de Frutos aurait notamment été ciblé.

Vazquez aurait proposé ses services à Arsenal et Tottenham

Désormais, Lucas Vazquez doit trouver un nouveau club dans lequel il pourrait poursuivre sa carrière. Agé de 29 ans, le joueur pourrait prendre la direction de l’Angleterre selon The Mirror. A en croire le média, l’ailier droit aurait demandé à ses agents d’essayer de trouver un accord avec une équipe de Premier League et ses services auraient été proposés à plusieurs formations à l’instar de Tottenham ou encore d’Arsenal. Problème, Vazquez voudrait disputer la Ligue des champions la saison prochaine, mais aucun de ces deux clubs ne semble être en bonne position pour pouvoir la disputer..

Articles liés