Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real : Ce signe clair sur la situation de Zidane à Madrid…

Le refus confirmé du Real Madrid de lancer une offensive en direction de Pogba offre un élément clair sur la situation interne à Madrid. Analyse.

Selon certaines informations sorties aujourd'hui par TuttosportZinedine Zidane aurait définitivement tiré un trait sur une opération Paul Pogba. Le quotidien sportif italien évoque même des sources proches du Real Madrid ayant confirmé que le président madrilène Florentino Pérez avait fait entendre raison à l'entraîneur français.

Zidane toujours en situation fragile ?

Que faut-il en déduire ? Alors que la relation Perez-Zidane est froide depuis l'été dernier, au point que le président madrilène a été proche de remercier son entraîneur à l'automne, le dossier Pogba pouvait offrir un éclairage sur l'état de confiance dont disposait Zidane à Bernabeu. En effet, comme le technicien français militait pour Pogba contre l'avis du président, une offensive du Real sur le milieu de terrain français de MU aurait pu constituer un signe de la consolidation de sa position sur le banc de touche. Il n'en est donc rien…

Articles liés