Mercato - RC Lens : Vers un incroyable coup de tonnerre en 2023 ? Un indice est lâché
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'avenir de Franck Haise a été discuté ces derniers jours en raison d'un intérêt de Brighton. Finalement, le club anglais a jeté son dévolu sur Roberto De Zerbi, et le technicien est resté au RC Lens. Des doutes continuent d'exister sur son futur. Mais ce vendredi, il a lâché un indice de taille sur son avenir dans le Nord de la France.

A la recherche d'un technicien après le départ de Graham Potter à Chelsea, Brighton avait pensé à Franck Haise pour le remplacer. Selon son entourage, des contacts auraient eu lieu, mais le club anglais a finalement misé sur Roberto de Zerbi, ancien coach du Shakhtar Donetsk.

Des doutes sur la continuité de Franck Haise au RC Lens ?

Mais comme annoncé par Olivier Tallaron, journaliste pour Canal +, il n'est pas impossible que Franck Haise quitte le RC Lens à la fin de la saison, notamment si une grosse opportunité s'offre à lui. Mais ce vendredi, le technicien a lâché une réponse qui devrait satisfaire les supporters Sang et Or.

Haise lâche un indice de taille sur son avenir

Invité de Rothen S'enflamme, Franck Haise n'a pas caché son envie de disputer, un jour, la Coupe d'Europe avec le RC Lens. « Je n’ai pas eu de regrets. J'espère que le club le vivra bientôt et que je le vivrai aussi avec le club » a-t-il confié au micro de RMC.

Articles liés