La stabilité trouvée lors des dernières saisons par le RC Lens pourrait être quelque peu troublée cet été. En effet, de nombreux dirigeants lensois pourraient quitter le club prochainement. C'est notamment le cas d'Arnaud Pouille. Le directeur général est sur le départ, mais son remplaçant serait déjà trouvé. Il s'agirait de Pierre Dréossi, qui est en poste actuellement à Metz.
L'été s'annonce agité du côté du RC Lens. Après une malheureuse septième place en Ligue 1, les Lensois veulent réagir et cela passera sûrement par plusieurs départs et arrivées. Certains mouvements devraient notamment concerner l'équipe dirigeante.
Pouille pourrait quitter Lens
En 2017, Arnaud Pouille s'est engagé avec le RC Lens. D'abord directeur des affaires financières, l'homme de 49 ans est rapidement devenu directeur général. Mais après sept années de bons et loyaux services, ce dernier pourrait quitter Lens d'après les informations de L'Équipe.
Mercato - RC Lens : Un premier renfort est arrivé ! https://t.co/evHHTiT72g pic.twitter.com/pKSXD6BXv3
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Dréossi est le favori pour le remplacer
Le départ d'Arnaud Pouille du RC Lens est donc probable, mais le club du nord de la France aurait déjà trouvé son remplaçant. Toujours selon L'Équipe, c'est Pierre Dréossi qui aurait les faveurs de JosephOughourlian, propriétaire de Lens. Actuellement en poste au FC Metz, Dréossi pourrait toutefois possiblement aller voir ailleurs cet été.