Un an seulement après son arrivée en provenance de Montpellier, Elye Wahi pourrait déjà quitter le RC Lens. Dans cette optique, Chelsea, déjà intéressé avant qu’il ne rejoigne les Sang et Or, serait toujours là. En plus des Blues, deux autres clubs de Premier League auraient eux aussi entamé des démarches afin de s’attacher ses services.
Elye Wahi a eu du mal à assumer son statut de joueur le plus cher de l’histoire du RC Lens. Auteur d’une première saison mitigée avec les Sang et Or, au cours de laquelle il a inscrit 12 buts toutes compétitions confondues en 37 matchs, l’attaquant âgé de 21 ans pourrait déjà changer d’air.
Mercato : Coup de théâtre, il revient au RC Lens ! https://t.co/OuryAyxuHb pic.twitter.com/smakJMc8xp
— le10sport (@le10sport) July 30, 2024
Chelsea toujours intéressé par Wahi
Selon L’Équipe, Elye Wahi et le RC Lens se seraient accordés à se séparer dès cet été, malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2028. Déjà intéressé avant qu’il ne rejoigne les Sang et Or, Chelsea serait toujours sur la piste de l’international espoir français, qui aurait désormais deux autres prétendants en Premier League.
West Ham et Leicester préparent une offre
En effet, West Ham et Leicester auraient eux aussi manifesté leur intérêt et entamé des démarches pour Elye Wahi, d’après les informations de L’Équipe. Les deux formations anglaises se prépareraient à faire une première au RC Lens, qui avait dépensé 35M€ afin de la recruter en provenance de Montpellier l’été dernier.