Pour se renforcer en défense centrale, le PSG pourrait bien piocher en Ligue 1, et notamment au RC Lens. Le club parisien suivrait la piste menant à Kévin Danso. Pour l'heure, rien ne dit que le joueur autrichien partira cet hiver, mais le club se prépare à toutes les éventualités. Son remplaçant aurait déjà été identifié.
Le PSG a posé son regard sur le RC Lens. Le club de la capitale pourrait faire ses emplettes dans le nord de la France, étant donné que plusieurs joueurs auraient impressionnés les décideurs parisiens, à commencer par Facundo Medina. Mais l'Argentin serait bien parti pour terminer la saison au RC Lens.
Le PSG suit Kévin Danso
A la recherche d'un défenseur central, le PSG aurait aussi ciblé Kévin Danso. Le joueur autrichien ne serait qu'un nom parmi tant d'autres, mais cette piste a le mérite d'exister à Paris, et cela inquiète le RC Lens, qui envisage le pire des scénarios.
PSG : Le Qatar prêt à quitter Paris, le clan Hidalgo répond ! https://t.co/PWnoOwHdrm pic.twitter.com/pVJi8dQHjA
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Le RC Lens a trouvé son remplaçant
Comme annoncé par RMC Sport, les Sang et Or prospectent, à la recherche d'un nouveau défenseur central. En cas de départ de Danso cet hiver, le RC Lens pourrait accélérer dans le dossier Rafael Fernandes. Agé de 21 ans, ce joueur a disputé 13 rencontres sous le maillot du FC Arouca cette saison.