Comme l’a récemment confié le président Nasser Al-Khelaïfi, le PSG cherchait à recruter un milieu de terrain lors de ce mercato hivernal. Rapidement, le club parisien s’est penché sur le profil de Bruno Guimaraes. Si Newcastle ne souhaite pas se séparer du Brésilien cet hiver, l’opération pourrait s’accélérer prochainement, même si Paris devra batailler avec un club historique dans ce dossier. Explication.
Mercato - PSG : Le RC Lens répond cash pour ce transfert https://t.co/BhdkkeaD2c pic.twitter.com/UczfkjOIe7
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Newcastle pourrait vendre Bruno Guimaraes
Le milieu de terrain brésilien devrait être conservé par Newcastle lors de ce mois de janvier. Figure de proue de l’équipe anglaise, Bruno Guimaraes pourrait toutefois être vendu cet été. Selon les informations de Globo Esporte, en recrutant le joueur de 26 ans à l’OL en 2022, les Magpies envisageaient d’ores et déjà de revendre le Brésilien à l’avenir. En raison du fair-play financier, Newcastle le sait : il faudra vendre des joueurs cet été. D’autant que comme le précise Globo Esporte, la récente sanction infligée à Everton en Premier League, aurait rendue les Magpies très vigilants au sujet de leurs finances.
Le PSG et le FC Barcelone vont se disputer Bruno Guimaraes
Néanmoins, le PSG va devoir batailler pour obtenir le transfert de Bruno Guimaraes, réclamé par Luis Enrique en personne selon AS. En effet, Globo Esporte révèle qu’outre le club français, le FC Barcelone est bel et bien sur les traces de l’ancien joueur de l’OL. Affaire à suivre…