Alors que le mercato hivernal vient de débuter, de nombreuses rumeurs envoient des joueurs au PSG. Ces derniers jours, le nom de Bruno Guimaraes est apparu avec insistance, même si le 10sport.com a révélé que le milieu de terrain brésilien de Newcastle ne figurait pas dans la short-list du PSG, qui n'a pas l'intention de recruter au milieu de terrain. Mais voilà que ce dossier pourrait bien être relancé par la presse britannique.
Dès le 1er janvier, le PSG a fait fort en signant une première recrue : Lucas Beraldo. Le Brésilien de 20 ans devrait s'installer progressivement au poste de défenseur central. Au milieu de terrain, le PSG ne devrait pas trop bouger, même si une piste à 115M€ vient d'être relancée.
Newcastle a besoin de vendre
Selon les informations de Times, le club anglais de Newcastle serait dans un besoin urgent de vendre. En effet, pour se conformer aux règles financières de la Premier League, des ventes devront être effectuées...
Mercato - PSG : Un transfert est programmé, il se lâche https://t.co/v7AN93pRqY pic.twitter.com/0yYEVXo2kl
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
«Sur n'importe quel joueur, à tout moment, cela dépend des circonstances»
Le média informe également qu'aucun joueur de Newcastle ne sera considéré comme intransférable cet hiver, comme l'affirme le directeur général du club anglais, Darren Eales : « Sur n'importe quel joueur, à tout moment, cela dépend des circonstances. » Ce qui relance la piste BrunoGuimaraes.