Mercato - RC Lens : Gros rebondissement après ce transfert raté !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que tout était bouclé pour le transfert de Neil El Aynaoui à l'AS Monaco, la transaction a finalement été annulée à cause d'un problème révélé lors de la visite médicale. Le milieu de terrain aurait même du manquer plusieurs mois de compétition. Mais Will Still, l'entraîneur lensois, annonce finalement que son joueur sera de retour dans quelques jours.

Très discret cet été sur le mercato, le RC Lens pensait toutefois avoir bouclé le transfert de Neil El Aynaoui pour renflouer ses caisses. Tout était d'ailleurs bouclé pour un transfert avoisinant les 15M€ vers l'AS Monaco. Mais finalement, un grave problème a été révélé lors de la visite médicale qui devait tenir le milieu de terrain éloigné des terrains pendant de longs mois.

Neil El Aynaoui déjà de retour ?

Mais alors que la blessure au genou de Neil El Aynaoui suscite une opération d'après l'AS Monaco, Will Still assure que son joueur est déjà proche du retour. « Il continue sa revalidation. Il devrait être de retour d’ici 10 jours sur le terrain. Cela va prendre encore un peu de temps mais ça suit son cours et ça en est là où ça doit être », a confié le coach du RC Lens après la victoire contre Leicester (3-0) auprès de MadeInFoot.com.

Rechute pour Jimmy Cabot

Les nouvelles sont en revanche moins bonnes pour Jimmy Cabot. « Il a toujours son irrégularité au niveau du genou. C’est surtout ennuyant pour lui et pour nous car ça l’empêche de faire pas mal de choses. Maintenant, il y a assez de gens compétents au club qui travaillent au quotidien avec lui. On va essayer de l’amener là où on peut l’amener et voir par la suite », ajoute Will Still.

Articles liés