Plus en odeur sainteté à l'OL, Rayan Cherki est invité à se trouver un nouveau club à l'occasion de ce mercato estival. Un départ qui aurait très bien pu se faire en direction du PSG il y a quelques semaines. L'affaire semblait même proche d'être bouclée avant de finalement tomber à l'eau. Pourquoi Cherki n'a-t-il donc pas rejoint le PSG ? Romain Molina s'est exprimé sur ce feuilleton qui n'a pas manqué de le faire halluciner.
Depuis plusieurs mois maintenant, il est question d'un intérêt du PSG pour Rayan Cherki. Un transfert du joueur de l'OL qui aurait d'ailleurs pu se concrétiser ces dernières semaines lors du mercato estival. En effet, il a été révélé qu'un accord total avait été trouvé entre les différentes parties pour l'arrivée de Cherki. Mais voilà que l'opération a finalement capoté au dernier moment...
Mercato : Le PSG va dégainer un gros contrat ! https://t.co/XSn1K2S4YK pic.twitter.com/7kcSu3k0dO
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
« Devant autant de bêtise, je ne sais pas quoi dir »
Dans une vidéo sur sa chaine Youtube, Romain Molina est revenu sur ce transfert avorté de Rayan Cherki au PSG. Il raconte alors : « Cherki, c’est un dossier qui est fabuleux. Lyon veut faire partir Cherki. Il est géré par Bilel Ghazi, ancien journaliste de L’Equipe. Il y a Fayza Lamari, la mère de Mbappé. Et il y a aussi un agent licencié FFF. Ce qui est fou, c’est que le PSG, avec ce qui s’est passé sur les Mbappé, je n’y croyais pas, mais ils croient que Fayza Lamari ne gère plus avec Bilel Ghazi parce qu’ils ont vu un agent FFF. Devant autant de bêtise, je ne sais pas quoi dire. Finalement, Luis Enrique veut à tout prix le joueur, il l’appelle et tout. Il y a quasiment un accord ».
« Là, c’est surréaliste, le joueur va refuser le PSG »
Romain Molina ajoute ensuite : « La veille de la DNCG, Nasser Al-Khelaïfi appelle John Textor. La visite médicale est pratiquement prévue. Sauf que dans le même temps, il y a un souci, parce que je ne sais pas si c’est 10% ou 1,6M€, mais en cas de transfert, l’OL doit lui verser ça. Donc ça fait bisbille. Dans le même temps, tu as Sven Mislintat… Ils disent, Dortmund, on peut peut-être faire un truc. Là, c’est surréaliste, le joueur va refuser le PSG persuadé que Dortmund est là. Je ne sais pas qui le conseille. Tu vas refuser un truc qui est inespéré avec le PSG. Il est remplaçant à Lyon, le PSG justifie ça quota de Français et Luis Enrique le veut. T’as une offre ferme, contrat de 5 ans. Non, parce qu’on te dit que tu vas avoir une hypothétique offre de Dortmund. Il n’y a jamais eu d’offre de Dortmund ».