Du côté de l'OM, on a donc terminé le mercato estival avec 12 nouveaux joueurs. Le dernier arrivé se nomme Adrien Rabiot. Un gros coup de la part du club phocéen alors qu'on attendait le Français chez un cador européen. L'ex-joueur du PSG est donc aujourd'hui à l'OM, pour le plus grand bonheur de Roberto De Zerbi.
Il en aura fallu du temps pour connaitre le nouveau club d'Adrien Rabiot. Parti libre de la Juventus, le Français a longtemps réfléchi avant de se décider. Après avoir négocié avec Manchester United ou encore l'Atlético de Madrid, Rabiot a signé... à l'OM. Même sans Coupe d'Europe, le club phocéen a donc réussi à convaincre l'international tricolore.
Rabiot «a déconné» avec son transfert à l'OM https://t.co/SsismWP09H pic.twitter.com/529mExib52
— le10sport (@le10sport) October 25, 2024
« Il a bien fait de choisir l'OM »
De retour en France, Adrien Rabiot a ainsi intégré l'effectif de Roberto De Zerbi. L'entraîneur de l'OM se frotte d'ailleurs les mains d'avoir un tel joueur sous ses ordres comme il l'a fait savoir en conférence de presse ce vendredi : « Il a bien fait de choisir l'OM, évidemment. C'est toujours mieux d'avoir un joueur comme Adrien Rabiot dans votre équipe, pas comme adversaire ».
« J'aime bien avoir des joueurs motivés, qui ont un peu le sang chaud »
« Il a 30 ans, il sait jouer ce genre de matchs. Il faut qu'il soit tranquille. Mais j'aime bien avoir des joueurs motivés, qui ont un peu le sang chaud », a ensuite confié De Zerbi concernant Adrien Rabiot.