Après avoir activement participé à au beau parcours de l’équipe de France à la Coupe du monde, Adrien Rabiot doit prendre une décision importante concernant son avenir. Son contrat se termine en effet dans seulement quelques mois et si Massimiliano Allegri aimerait le retenir à la Juventus, la situation est très compliquée... et cela pourrait profiter au Paris Saint-Germain.
Après des années difficiles, Adrien Rabiot semble enfin avoir atteint sa maturité. En club comme en sélection, le milieu de terrain montre un visage très séduisant ce qui pourrait l’aider à franchir un nouveau palier. Car son avenir se joue en ce moment !
Mercato - PSG : Le père de Lionel Messi lâche une bombe au Qatar https://t.co/7CUfma5ixT pic.twitter.com/qNsbgWHNoX
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Rabiot réclamé au moins 10M€ par an
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les négociations autour de la prolongation de Rabiot avec la Juventus seraient dans l’impasse. Le joueur réclamerait en effet un salaire de 10M€ net par an, somme totalement hors des plans des Bianconeri mais pas pour le PSG, qui aurait les faveurs du clan Rabiot.
La Juventus prête à le vendre en janvier
Ainsi, Il Corriere nous apprend qu’à Turin on aurait pris la décision de vendre Rabiot, afin de tirer un minimum d’argent de son départ. L’international français, qui cet été avait refusé de rejoindre Manchester United, devrait donc être placé sur la liste des transferts par la Juventus.