En fin de contrat à la Juventus, Adrien Rabiot s’est montré à son avantage à la Coupe du monde avec l’équipe de France et les spéculations vont bon train concernant son avenir. Dans son entourage, on semble pencher pour un retour au Paris Saint-Germain, mais le milieu de terrain pourrait bien poursuivre sa carrière du côté de la Premier League.
Très performant avec la Juventus depuis le début de la saison, Adrien Rabiot est devenu un pilier de l’équipe de France de Didier Deschamps, mais doit désormais affronter un dossier bouillant. Son contrat se termine en effet en juin prochain et pour le moment, son avenir semble très flou.
Mercato - PSG : Le Qatar est prêt à tout pour Messi https://t.co/vWFsm0Yv3J pic.twitter.com/yK1rEJMqAY
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Rabiot devrait être libre l’été prochain
La presse italienne explique que la Juventus aimerait beaucoup prolonger le contrat de Rabiot, un joueur très apprécié par Massimiliano Allegri. Le Français semble toutefois avoir des demandes particulièrement élevées et à l’heure actuelle, il est très probable qu’il quitte le club en juin.
Chelsea, c’est du sérieux
Le PSG, qui aurait les faveurs du clan Rabiot, va toutefois devoir faire face à la concurrence d’un gros club de Premier League. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Chelsea aurait l’intention de miser gros sur Rabiot, avec un salaire à la hauteur de ses exigences. La destination serait d’ailleurs appréciée par le principal intéressé...