Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Quand Marcelo Bielsa tentait de recruter Griezmann...

Alors que Pep Guardiola aurait tenté de recruter Antoine Griezmann en 2011, Mundo Deportivo rapporte que Marcelo Bielsa se serait également renseigné auprès des dirigeants de la Real Sociedad pour l'attaquant français. 

Si Antoine Griezmann est aujourd’hui l’arme fatale de Diego Simeone à la pointe de l’attaque de l’Atlético Madrid, l’international français a fait ses gammes à la Real Sociedad avant de rejoindre les Colchoneros en 2014. Mais l’attaquant de 25 ans aurait pu ne jamais rejoindre la capitale espagnole selon les dernières informations de Mundo Deportivo avec un intérêt de Marcelo Bielsa lorsque El Loco coachait encore l’Athletic Bilbao.

Bielsa aurait essuyé un refus de la part de la Real Sociedad

Alors que Pep Guardiola a tenté sa chance en 2011 pour recruter Antoine Griezmann, le média ibérique rapporte que Marcelo Bielsa aurait également sondé la Real Sociedad lorsque le technicien argentin était encore l’entraîneur de l’Athletic Bilbao (2011-2013), mais les Basques auraient reçu un refus de la part des dirigeants du club de San Sebastian.

Articles liés