Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic déterminé à partir cet été ?

Annoncé sur les tablettes du Milan AC et d’autres formations étrangères pour cet été, Zlatan Ibrahimovic n’aurait plus la tête au PSG et viserait un départ au plus vite comme l’annonce la presse italienne.

« Quelque chose à dire sur mon avenir ? Mon futur est dans les mains de Mino Raiola », expliquait Zlatan Ibrahimovic mercredi, laissant ainsi le doute persister autour de son avenir au PSG. Alors que Manchester United et Galatasaray auraient coché le nom du buteur suédois pour cet été, la presse italienne met surtout l’accent sur un éventuel retour au Milan AC pour Ibrahimovic.

LE MILAN, SA GRANDE PRIORITÉ ?

Sportmediaset assure ce jeudi que Zlatan Ibrahimovic ne viserait qu’une seule destination pour cet été : le Milan AC. Tandis que le club transalpin souhaiterait lui proposer annuel variant de 6 à 7,5M€ en fonction de ses prestations, le buteur du PSG viserait donc plus que jamais un retour au sein de son ancienne formation. Reste à savoir si le PSG sera disposé à le laisser filer…

« IL NOUS AIDERAIT BEAUCOUP »

Carlos Bacca, recruté par le Milan AC cet été, se verrait bien évoluer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic comme il l’a récemment confié au Corriere dello Sport : « Ibrahimovic ? C’est un joueur qui a marqué énormément de buts et s’il était avec nous, il nous aiderait beaucoup ». Pour rappel, le buteur du PSG est sous contrat jusqu’en 2016 avec le club de la capitale.

Articles liés