Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic a « une chance sur un million » de rejoindre le Milan AC !

Alors qu’il était ardemment courtisé par le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic devrait bien rester au Paris Saint-Germain.

Depuis le début du mercato estival, le Milan AC a fait des pieds et des mains pour rapatrier Zlatan Ibrahimovic en Lombardie. Figure de proue du Paris Saint-Germain version QSI, l’international suédois (105 sélections - 56 buts) rentre dans sa dernière année de contrat avec le club francilien. Et si les dirigeants parisiens ont affirmé à maintes reprises ne pas vouloir se séparer de leur buteur, les dirigeants milanais semblent avoir enfin compris le message.

« UNE CHANCE SUR UN MILLION POUR QU’IL VIENNE »

Bien que de l’autre côté des Alpes, le retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC faisait les choux gras de la presse depuis quelques semaines, le géant suédois avait récemment déclaré : « Je suis heureux à Paris, j’ai un contrat avec le PSG pour un an encore. Je m’y sens bien et l’équipe se renforce d’année en année. » Et si le message ne semblait pas être passé chez les Rossoneri, qui multipliaient les déclarations d’amour envers leur ancien joueur, Adriano Galliani est venu mettre fin, en quelque sorte, aux spéculations régnant autour d’Ibracadabra : « Il y a une probabilité d’une chance sur un million pour qu’il vienne. » a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport.

« IL VA RESTER »

Lors de la présentation d’Angel Di Maria, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que Zlatan Ibrahimovic ne quitterait pas la capitale française cet été : « C’est pour la venue d’Angel cette conférence de presse. Mais je vais répondre. Il a un contrat d’un an avec nous, il va rester, c’est facile. Zlatan ? C’est la même chose. Merci ! Zlatan a un contrat d’un an, il veut rester avec nous. On a une star en plus ici, on a beaucoup de stars déjà. C’est bien. »

Articles liés