Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti livre son regard sur Zlatan Ibrahimovic !

Marco Verratti a livré son sentiment concernant les spéculations circulant autour de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, que l’on annonce sur le départ du côté du PSG.

Voilà plusieurs semaines que les médias italiens et français s’écharpent concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Tandis que d’un côté des Alpes on assure que le Suédois va débarquer au Milan AC, de l’autre on s’efforce d’expliquer que le Paris Saint-Germain ne laissera jamais filer son joueur vedette. Nasser Al-Khelaïfi a tenté de mettre un terme aux rumeurs en annonçant ce jeudi que l’attaquant ne partirait pas.

« LES JOURNAUX PARLENT BEAUCOUP, MAIS… »

Marco Verratti n’a jamais douté de Zlatan Ibrahimovic. Le milieu de terrain italien a en effet assuré qu’il ne croyait pas une seconde aux spéculations donnant le Suédois sur le départ. « Ibra est un joueur que n’importe quelle équipe voudrait avoir. Les journaux parlent beaucoup de son avenir, mais il n’y a jamais eu aucun doute concernant son implication dans le projet du PSG » a assuré le virtuose du Paris Saint-Germain, au micro de Sport Mediaset. « C’est un joueur extraordinaire et il a réalisé des grandes choses dans chaque club par lequel il est passé. Il a aidé le PSG et le football français a grandir et on est heureux de pouvoir le compter parmi nous ».

« ZLATAN VEUT RESTER AVEC NOUS »

Présent en conférence de presse pour la présentation d’Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé à propos de la suite du mercato du Paris Saint-Germain et le président du club francilien est resté fidèle à ce qu’il avait déjà annoncé auparavant, concernant Thiago Motta : « C’est pour la venue d’Angel cette conférence de presse. Mais je vais répondre. Il a un contrat d’un an avec nous, il va rester, c’est facile. Zlatan ? C’est la même chose. Merci ! Zlatan a un contrat d’un an, il veut rester avec nous. On a une star en plus ici, on a beaucoup de stars déjà. C’est bien » a-t-il assuré.

Articles liés