Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane ne lâche pas Eduardo Camavinga !

Alors que le PSG aimerait s’attacher les services d’Eduardo Camavinga cet été, le club de la capitale risque de devoir composer avec la concurrence du Real Madrid dans ce dossier.

À un an de la fin de son contrat au Stade Rennais, Eduardo Camavinga est l’objet de nombreuses convoitises. En effet, séduits par ses belles prestations à seulement 18 ans, bon nombre de clubs européens aimeraient s’attacher ses services. Le PSG fait partie des clubs ayant coché son nom afin de renforcer son entrejeu au cours de la fenêtre estivale des transferts à venir comme le10sport.com vous l’a indiqué. Seulement voilà, Paris est évidemment loin d’être seul sur le dossier puisqu’Arsenal met notamment tout en oeuvre afin d’être bien positionné sur le dossier Eduardo Camavinga. Et ce n’est pas tout…

Le Real Madrid aurait pris conscience qu’il a besoin du profil d’Eduardo Camavinga 

En effet, comme l’explique MARCA, le Real Madrid devrait fortement revenir à la charge pour s’attacher les services d’Eduardo Camavinga l’été prochain. En effet, l’élimination contre Chelsea en demi-finale en Ligue des champions aurait fait prendre conscience aux Merengue que le profil de l’international français ferait un bien fou à leur entrejeu. L’impact physique et la qualité de projection d’Eduardo Camavinga séduiraient tout particulièrement les dirigeants de l’écurie espagnole. Du reste, MARCA précise que le Real Madrid le cible depuis longtemps, mais que l’impact de la pandémie a remis en question leur offensive l’été dernier. Cette offensive avortée pourrait finalement n’être qu’un simple rendez-vous manqué donc. Reste maintenant à savoir comme le PSG se débrouillera afin de se défaire de cette concurrence annoncée des Madrilènes.

Articles liés