Mercato - PSG : Zinedine Zidane agacé par le dossier Sergio Ramos ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Sergio Ramos n’est pas certain de prolonger au Real Madrid, et la situation de l’international espagnol agacerait Zinedine Zidane. 

À moins de cinq mois de la fin de son bail, Sergio Ramos voit plus que jamais son avenir s’inscrire en pointillé avec le RealMadrid. L’international espagnol est attaché à la Casa Blanca, et FlorentinoPérez est disposé à conserver son capitaine, mais les négociations sont au point mort pour la prolongation de ce dernier. Plusieurs cadors européens suivent ainsi de près la situation de SergioRamos, à commencer par le PSG, qui pourrait lui formuler une grosse offre pour le convaincre de rallier le Parc des Princes. Le feuilleton SergioRamos est donc parti pour durer, de quoi agacer ZinedineZidane.

Zidane voulait rapidement boucler la prolongation de Ramos ?

Comme l’explique El Confidencial, ZinedineZidane regretterait particulièrement la gestion du dossier Sergio Ramos par sa direction. Le Français a déjà fait savoir en public qu’il souhaitait voir le défenseur de 34 ans prolonger son bail dans la capitale espagnole, et en interne, l’entraîneur ne cacherait pas sa frustration. Le média ibérique ajoute que Sergio Ramos et le Real Madrid souhaitent toujours parvenir à un accord pour continuer leur belle histoire commune, mais personne n’envisagerait de revoir sa position…

Articles liés