Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, recrues… Le plan du PSG pour conserver Mbappé !

Actuellement, la prolongation de Kylian Mbappé apparait comme la grosse priorité du PSG. Et visiblement, le club de la capitale aurait un plan bien rodé pour arriver à ses fins.

A 21 ans, Kylian Mbappé incarne l’avenir du projet du PSG. C’est comme ça qu’on le verrait au sein de la direction parisienne. Mais pour passer du rêve à la réalité, cela est souvent compliqué. En effet, alors que le Français est sous contrat jusqu’en 2022, l’intérêt du Real Madrid apparait comme une grande menace. Une ombre que Leonardo cherche actuellement à dissiper en essayant de prolonger Mbappé. Dernièrement, il était question d’un nouveau contrat jusqu’en 2025 et un salaire doublé. Mais pour arriver à ses fins, le PSG aurait d’autres idées.

Un PSG français pour convaincre Mbappé ?

Ce vendredi, Mundo Deportivo a lâché une véritable bombe, révélant que le PSG rêvait de l’arrivée de Zinedine Zidane en 2022, à la fin de son contrat avec le Real Madrid. Comme le développe le média ibérique, l’arrivée de l’entraîneur français serait l’une des clés pour convaincre Kylian Mbappé de rester, mais il y en aurait d’autres. Alors que Zidane serait à la tête du futur projet, le PSG voudrait également entourer Mbappé de certains de ses compatriotes français afin de le conserver plus longtemps du côté du Parc des Princes. Cette stratégie sera-t-elle payante ? Réponse dans les prochains mois…

Articles liés