Mercato - PSG : Zidane, Mancini... Doha reçoit une première réponse pour l'après-Pochettino !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pour remplacer Mauricio Pochettino, les dirigeants du PSG apprécient Zinédine Zidane, mais aussi Robert Mancini. Mais ce dernier devrait finalement conserver son poste à la tête de la sélection italienne.

Après l’élimination du PSG en Ligue des champions, l’avenir de Mauricio Pochettino ne tient plus qu’à un fil. Auteur de résultats décevants, le technicien argentin pourrait être remercié à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les responsables du PSG, basés à Doha, ont un rêve : accueillir Zinédine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, le champion du monde 1998 pourrait, toutefois, repousser la proposition du club parisien et attendre l’équipe de France.

Mancini devrait rester sélectionneur de l'Italie

Afin de se préparer à toutes les éventualités, le PSG aurait activé un plan B. Selon Sportitalia, le club parisien apprécierait les qualités de Roberto Mancini, et ce depuis plusieurs années. Mais contacté par Sky Sports, le journaliste Andy Brassell a annoncé que le technicien italien devrait rester à la tête de la Squadra Azzura, malgré la défaite de l’équipe face à la Macédoine du Nord. Le PSG va donc devoir tirer un trait sur Roberto Mancini.

Articles liés