Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane afficherait un souhait très fort pour son avenir !

Bien que la rumeur envoyant Zinedine Zidane au PSG soit de nouveau évoquée, l'ancien entraîneur du Real Madrid n'aurait qu'un souhait en tête : succéder à Didier Deschamps.

Depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane n'a pas repris de club et fait partie, avec Antonio Conte, des rares grands noms sur le marché des entraîneurs. Par conséquent, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France va rapidement être lié à différents clubs qui seront en quête d'un nouveau coach. Et c'est déjà le cas du PSGMauricio Pochettino est critiqué notamment pour le jeu mis en place. Selon la presse espagnole, le Qatar est ainsi déjà en contact pour attirer Zinedine Zidane.

Zidane rêve toujours des Bleus

Cependant, selon les informations de RMC Sport, l'ancien entraîneur du Real Madrid n'envisage pas pour le moment pour le moment de reprendre un club. Et pour cause, l'ambition de Zinedine Zidane est claire : devenir sélectionneur de l'équipe de France. Noël Le Graët en fait d'ailleurs sa priorité pour succéder à Didier Deschamps si ce dernier venait à quitter son poste, mais seulement si l'ancien numéro 10 des Bleus est libre. Le contrat de l'actuel sélectionneur tricolore s'achève après la Coupe du monde 2022. Donc si Zinedine Zidane souhaite succéder à son ancien coéquipier, il sait ce qu'il lui reste à faire...

Articles liés