Ces derniers mois, Nasser Al-Khelaïfi aurait contacté Zinédine Zidane pour lui demander de venir au PSG. Mais le technicien français ne privilégierait pas une arrivée à Paris.
La révolution a débuté à Paris. Le projet du PSG devrait s'appuyer sur Kylian Mbappé, désormais lié au club jusqu'en 2025, mais aussi sur Luis Campos, pressenti pour remplacer Leonardo. Dans les prochaines semaines, la direction devrait, aussi, nommer un nouvel entraîneur. Sur la sellette depuis l'élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions, Mauricio Pochettino n'a que très peu de chances de conserver son poste la saison prochaine.
Zidane aurait recalé Nasser Al-Khelaïfi
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a inscrit sur sa liste plusieurs noms, mais la priorité demeure Zinédine Zidane. Selon les informations de TMW, Nasser Al-Khelaïfi aurait, ces derniers mois, contacté le technicien français pour lui demander de remplacer Mauricio Pochettino. Mais libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zidane aurait repoussé la proposition du PSG. A en croire plusieurs sources, le champion du monde 1998 privilégierait l'équipe de France.
Mercato - PSG : Le Qatar dégaine une offre gigantesque pour Zidane ! https://t.co/hhL0uIqjJ7 pic.twitter.com/6bgLL3j3Hj
— le10sport (@le10sport) May 22, 2022