Toujours en quête d’un retour de Neymar au Barça, l’entourage de la star du PSG espérait voir Pini Zahavi faire pression sur le PSG.
Transféré au Paris Saint-Germain en 2017, pour la coquette somme de 222M€, Neymar tente de forcer son départ en cette fin de mercato. Comme révélé par Le 10 Sport en exclusivité le 17 août, le départ du Brésilien. Il reste toutefois aux deux clubs de trouver un terrain d’entente, chose visiblement impossible à l'heure actuelle. Les Catalans seraient enclins à lâcher l’affaire d'après MundoDeportivo, mais le clan Neymar ne partagerait le même pessimisme. Et les proches du N°10 parisien afficheraient une certaine confiance en PiniZahavi...
Un espoir des proches de Neymar grâce à Zahavi
Acteur essentiel lors du transfert de Neymar à Paris, PiniZahavi pourrait à nouveau jouer un rôle primordial d'ici le 2 septembre. Selon les révélations de MD, les proches de Neymar espéreraient voir PiniZahavi faire pression sur le Paris Saint-Germain afin de conclure le retour de l’international auriverde au FCBarcelone. Mais cette hypothèse est assujettie à une condition : le PSG devra obligatoirement revoir ses demandes à la baisse, tout en essayant de convaincre IvanRakitic, OusmaneDembélé et Jean-Clair Todibo de rejoindre le club de la capitale.