Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Youcef Atal afficherait une préférence pour son avenir !

Malgré un intérêt concret du Paris Saint-Germain, Youcef Atal, la révélation de l’OGC Nice, afficherait une certaine attirance pour l'Espagne.

Comme le révélait France Football lundi soir, le Paris Saint-Germain aurait récemment amorcé des pourparlers avec l’entourage de Youcef Atal. Le club de la capitale accélérait donc les choses pour le renfort du pensionnaire de l’OGC Nice, mais son éventuelle arrivée pourrait coûter aux alentours des 20M€. La concurrence s’annonce également rude concernant l’international algérien, lui qui serait également dans les petits papiers de l’Inter, de Naples ou de l’Atlético de Madrid. Et Diego Simone disposerait d’une belle longueur d’avance dans ce dossier...

Direction l’Espagne pour Atal ?

Alors que Paris United confirme les indiscrétions de FF, via Twitter ce mardi, le média va plus loin en dévoilant les intentions de Youcef Atal. Le jeune défenseur de l’OGC Nice, capable d’évoluer au milieu de terrain, donnerait actuellement sa préférence au championnat espagnol alors que l'Altético de Madrid en pincerait pour son profil. Un rêve à ses yeux. Le Paris Saint-Germain ne serait donc pas en position de force concernant le protégé de Patrick Vieira.

Articles liés