En se manifestant auprès de l'entourage de Youcef Atal, le Paris Saint-Germain aurait pris les devants pour la pépite de l'OGC Nice. Mais l'Atlético de Madrid et Naples ne le verraient pas du tout du même œil.
C'est donc l'une des informations de ce lundi : la direction du Paris Saint-Germain aurait rencontré les proches de YoucefAtal. Des révélations publiées par FranceFootball. Le club de la capitale aurait donc mis un coup d’accélérateur concernant le défenseur de l’OGC Nice, capable de monter dans le couloir droit. À moins que le protégé de PatrickVieira, arrivé sur les bords de la Méditerranée l'été dernier, donne sa préférence à l’Italie ou l’Espagne.
L’Atlético de Madrid, l’Inter et Naples sur le coup ?
Toujours d’après FF, le PSG devra monter les muscles pour acter le renfort de YoucefAtal. En effet, plusieurs écuries du Vieux Continent se pencheraient également sur le profil de l’international algérien. Des clubs anglais, l’Atlético de Madrid, l’Inter et Naples en pinceraient pour le défenseur de l’OGC Nice. À noter que les deux formations de SerieA ne seraient pas en position de force dans ce dossier, elles qui devront libérer une place d’extracommunautaire en cas d’arrivée d’Atal cet été.