Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Xavi Simons répond à la polémique !

Alors que la presse espagnole a assuré que Xavi Simons regrettait d’avoir quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG, le jeune milieu de terrain tord le cou aux rumeurs.

Cet été, le Paris Saint-Germain est de nouveau allé piocher du côté de La Masia en s’offrant Xavi Simons, considéré comme l’un des meilleurs éléments des jeunes du Barça. Le milieu de terrain néerlandais évolue en Youth League avec les U19 du PSG. Toutefois, quelques mois après son départ, Xavi Simons regretterait son choix estival. « Xavi Simons regrette d’avoir quitté le FC Barcelone », confiait ainsi Cristian Martin, journaliste de La Cadena Ser.

Xavi Simons se dit «heureux»

Quelques heures après l’information publiée par la radio espagnole, Xavi Simons a publié un message sur ses réseaux sociaux dans lequel il se dit « heureux ». Il n’a également pas hésité à ajouter des smileys montrant son grand sourire le tout avec une photo de lui portant le maillot du PSG. Une réponse claire aux récentes rumeurs annonçant son mal-être à Paris et ses regrets d’avoir quitté le FC Barcelone

Articles liés