Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour cette piste de Leonardo ?

Le PSG aurait dans son viseur Sandro Tonali. Mais l’Inter serait déterminé à s’offrir la jeune pépite et pourrait profiter du match l’opposant à Brescia pour avancer ses pions sur ce dossier.

Sandro Tonali n’a que 19 ans, mais les plus grands clubs se positionneraient afin de s’offrir la jeune pépite qui évolue cette saison à Brescia. Le milieu défensif qui s’affirme de plus en plus au sein de son club susciterait la convoitise de nombreuses équipes à l’instar du PSG, mais surtout de la Juventus et l’Inter qui seraient en pôle sur ce dossier. D’ailleurs, le club nerazzurri qui affronte ce mardi le club de Brescia dans le cadre de la 10ème journée de Série A pourrait en profiter pour avancer ses pions et tenter de barrer la route à ses concurrents.

L’Inter serait déterminé à s’offrir Tonali

Selon Calciomercato.it, le match de ce mardi serait l’occasion pour l’Inter d’observer de plus près le jeune Sandro Tonali. Le jeune italien ne verrait pas d’un mauvais oeil l’intérêt de la formation milanaise et le joueur de 19 ans apprécierait beaucoup le directeur sportif nerazzurri Piero Ausilio et Giuseppe Marotta l'administrateur délégué au sein du club. L’Inter, qui a besoin de renforts au poste de milieu de terrain, serait déterminé à s’offrir Sandro Tonali et à doubler la Juventus sur ce dossier. Toutefois, le propriétaire de Brescia Massimo Cellino ne voudrait pas lâcher son joueur à n’importe quel prix et les clubs intéressés pourraient mettre la main à la poche pour tenter de s’attacher les services du joueur de 19 ans.

Articles liés