Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un jeune phénomène étranger serait ciblé par le Barça !

Toujours en quête de nouveaux talents, le FC Barcelone pourrait désormais jeter son dévolu sur un tout jeune talent allemand du Borussia Dortmund. 

Depuis des décennies, le FC Barcelone a eu pour habitude de sortir des grands talents de la Masia : Lionel Messi, Andrès Iniesta, Xavi, Gérard Piqué, Sergio Busquets…. Toute une génération a été marquée par l’empreinte de la formation du Barça. Du coup, les scouts catalans continueraient de travailler d’arrache-pied pour dénicher de nouveaux talents, et Barcelone pourrait désormais se concentrer sur un jeune profil en provenance du Borussia Dortmund.

Une pépite du Borussia vers le Barça ?

Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone aurait des vues sur Youssoufa Moukoko, jeune joueur de 13 ans qui évolue actuellement au Borussia Dortmund. Supervisé à plusieurs reprises la saison passée par le Barça, ce jeune attaquant né au Cameroun figurerait également sur les tablettes d’Arsenal, du Bayern Munich et plusieurs formations de Serie A. Reste donc à savoir si Barcelone raflera la mise avec Moukoko

Articles liés