Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une féroce concurrence pour cette pépite du LOSC !

Intéressés par le profil de Victor Osimhen, les dirigeants du FC Barcelone pourraient faire face à la concurrence du Milan AC et du Bayern Munich sur ce dossier.  

Arrivé contre 14M€ en provenance de Wolfsburg, Victor Osimhen fait déjà l’unanimité au sein du LOSC. Avec ses 8 buts et 2 passes décisives en 14 matchs, le Nigérian parvient à combler les départs de Nicolas Pépé et Rafael Leao lors du dernier mercato estival. Et ses performances ne sont pas passées inaperçues aux yeux des grands clubs européens, puisque le FC Barcelone a inscrit son nom dans la liste de cibles potentielles à la succession de Luis Suarez à la pointe de l’attaque blaugrana.  

Le Bayern et Milan seraient aussi à l’affût

Néanmoins, le FC Barcelone ne serait pas le seul club à être attentif à l’évolution de Victor Osimhen. En effet, d’après les informations de Soccer Link, le Bayern Munich et le Milan AC auraient aussi ciblé l’attaquant du LOSC pour renforcer leur attaque. Si le Nigérian ne semble pas être la piste des dirigeants barcelonais, le club blaugrana pourrait néanmoins faire face à une forte concurrence s’il décidait de s’attaquer à Victor Osimhen.

Articles liés