Mercato - PSG : Xavi Simons lâche un message énigmatique
Amadou Diawara

Après avoir activé la clause de rachat de Xavi Simons, le PSG a prêté son protégé au RB Leipzig la saison dernière. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale veut désormais miser sur l'international néerlandais, mais ce dernier veut partir. Alors que le Bayern souhaite le recruter, Xavi Simons a fait passer un message énigmatique sur les réseaux sociaux.

En fin de contrat le 30 juin 2019 avec le FC Barcelone, Xavi Simons s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Désireux d'évoluer régulièrement en équipe première, l'international néerlandais a rejoint le PSV trois années plus tard. Et après avoir passé une saison en Eredivisie (2022-2023), Xavi Simons a vu le PSG activer sa clause de rachat pour le rapatrier à Paris. Toutefois, le club de la capitale l'a prêté dans la foulée au RB Leipzig pendant l'exercice 2023-2024.

Xavi Simons veut quitter le PSG

Alors que Kylian Mbappé a signé au Real Madrid, le PSG souhaite miser sur Xavi Simons la saison prochaine, comme révélé par le10sport.com. Toutefois, le milieu offensif de 21 ans ne l'entend pas de cette oreille. Selon nos informations du 17 juillet, Xavi Simons a fait savoir à la direction du PSG qu'il voulait partir lors de ce mercato estival. Ce qui n'a pas manqué d'alerter le Bayern, prêt à profiter de la situation pour boucler la signature du crack néerlandais. D'autant que Xavi Simons est emballé par l'idée de déménager à Munich.

«Toutes les portes fermées ne sont pas verrouillées, pousse»

D'après Le 10 Sport, le PSG tente le tout pour le tout pour convaincre Xavi Simons de poursuivre son aventure à Paris. Mais il semblerait que son travail ne porte pas ses fruits. Sur son compte Instagram, Xavi Simons a fait passer un message énigmatique. Un message qui pourrait laisser entendre qu'il veut forcer son départ du PSG. « Toutes les portes fermées ne sont pas verrouillées, pousse », a posté Xavi Simons sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si le joueur du PSG va pousser pour signer au Bayern, ou ailleurs.

Articles liés