Mercato - PSG : Xavi pourrait bien snober Al-Khelaïfi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très proche des dirigeants du PSG basés à Doha, Xavi aurait toutefois un pacte avec Victor Font, candidat aux élections présidentielles du FC Barcelone.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Xavi s'est rapproché des dirigeants qataris du Paris Saint-Germain. Il faut dire qu'il est actuellement l'entraîneur d'Al-Sadd et n'hésiterait donc pas à prodiguer quelques conseils aux patrons du PSG basés à Doha. Il aurait d'ailleurs glissé le nom de Pep Guardiola pour la succession de Thomas Tuchel avec la possibilité de voir l'ancien milieu de terrain du Barça devenir adjoint de l'actuel entraîneur de Manchester City.

Xavi aurait un pacte avec Victoe Font

Toutefois, selon les informations du JDD, l'avenir de Xavi semble plutôt se tourner vers le FC Barcelone. En effet, alors qu'il avait refusé de prendre la succession d'Ernesto Valverde en début d'année, l'ancien international espagnol aurait un pacte avec Victor Font, candidat la présidence du Barça. Par conséquent, si ce dernier est élu pour prendre la place de Josep Maria Bartomeu, Xavi devrait être le nouvel entraîneur du club catalan.

Articles liés