En fin de contrat à l’issue de la saison, Matthew Longstaff serait dans le collimateur de l’OM et de l’Inter. Lors du dernier mercato estival, Manchester United aurait été recalé par Newcastle pour le milieu de terrain de 19 ans.
Manchester United aurait tenté de recruter Matthew Longstaff, sans succès. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain de Newcastle susciterait l’intérêt de l’OM. Pour renforcer l’entre jeu d’André Villas-Boas et ne pas vider les caisses marseillaises, Andoni Zubizarreta voudrait réaliser un coup à 0€ avec Matthew Longstaff lors du prochain mercato. Toutefois, l’Inter de Maurizio Sarri, qui auraient également coché le nom de la pépite de 19 ans, pourraient perturber les plans du directeur sportif de l’OM.
Solskjaer aurait approché Newcastle pour Longstaff
Ce dimanche, le Newcastle Chronique a révélé l’identité d’un autre club intéressé par Matthew Longstaff. Il s’agirait de Manchester United. Lors du dernier mercato estival, les Red Devils auraient tenté de recruter le milieu de terrain anglais. Une tentative qui aurait été vaine, puisque Newcastle aurait repoussé les avances mancuniennes. Reste à savoir si Ole Gunnar Solskjaer est toujours dans le coup pour Matthew Longstaff.