Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  2. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  3. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  4. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  5. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Xavi jette un énorme froid sur l'avenir de Dembélé !

En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Présent en conférence de presse, Xavi reconnaît que l'ailier français disputera peut-être son dernier match avec le Barça ce week-end.

A l'image de Kylian Mbappé ou Paul Pogba, un autre international français voit son contrat s'achever le 30 juin. Il s'agit d'Ousmane Dembélé. L'ailier du FC Barcelone sait effectivement que son avenir est très incertain puisque sa prolongation tarde à se concrétiser. Les deux parties sont en contact, mais peinent à trouver un terrain d'entente, le Barça n'étant pas en mesure de répondre aux exigences du clan Dembélé. Et pourtant, Xavi compte sur l'ancien Rennais et aimerait le conserver cet été. Mais même le technicien catalan semble résigné. 

«C'est un joueur que j'aime bien, mais ça pourrait être son dernier match»

En effet, présent en conférence de presse à la veille de la dernière journée de Liga contre Villarreal, Xavi a été interrogé sur la possibilité que ce soit également le dernier match d'Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone. « Oui », assure l'entraîneur du Barça avant de poursuivre : « Ça pourrait être ça, ou un renouvellement. Nous sommes en train de négocier. Nous allons être optimistes et nous espérons qu'il restera. Il a joué d'excellents matchs et quand il n'est pas là, il nous manque. C'est un joueur que j'aime bien, mais c'est une question de négociation. »

Articles liés