Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Wilfried Zaha ne sera pas bradé, c’est certain...»

Annoncé dans le viseur du PSG, Wilfried Zaha a ouvert la porte à un départ vers un club disputant la Ligue des Champions. Scott Dann, coéquipier de l’Ivoirien à Crystal Palace, a pris position pour son avenir.

Wilfried Zaha ne sera pas bradé l’été prochain. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Scott Dann, coéquipier de l’international ivoirien à Crystal Palace. Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG et de TottenhamWilfried Zaha a fait part de son ambition de rejoindre un top club pour disputer la Ligue des Champions le week-end dernier. Lors d’un entretien accordé à l’Evening Standard, Scott Dann a réagi à la sortie de l’attaquant des Eagles.

«Nous ne voudrions pas le perdre, mais…»

« Tous les joueurs veulent jouer au meilleur niveau. Il n’a rien dit de fâcheux. Il s’efforce d’être le meilleur possible et cela signifie qu’il doit faire un pas en avant à un moment donné. C’est comme ça que cela se passe. Lorsque vous avez cette qualité, il ne fait aucun doute que certaines vont vous observer. Mais nous savons que cela ne changera pas sa performance tant qu’il reste ici. Il continuera de jouer comme il l’a fait contre Arsenal. Quand il est comme ça, il est injouable. Il n’y en a pas beaucoup qui peuvent faire ce qu’il est capable de faire. Il a les qualités pour jouer au plus haut niveau. Bien sûr, nous ne voudrions pas le perdre, mais s’il se passe quelque chose cet été et qu’il s’en va, je suis sûr que ce sera de la bonne manière. Et il ne sera pas bradé, c’est certain », a-t-il développé.

Articles liés