Le PSG songe à Zinedine Zidane pour la succession de Mauricio Pochettino comme le10sport.com vous l’a révélé en décembre dernier. Cependant, Arsène Wenger n’a pas totalement fermé la porte à l’option PSG.
Après près de 22 années de bons et loyaux services à Arsenal, Arsène Wenger a été remercié à la toute fin de la saison 2017/2018 par les dirigeants des Gunners. Depuis, la légende du club londonien est en poste à la FIFA, mais a souvent été annoncé au FCBarcelone ou encore du côté du PSG. Mais qu’en est-il de l’avenir ? Alors que MauricioPochettino pourrait rejoindre ManchesterUnited à l’issue de la saison, le PSG pourrait tenter d’aller chercher Zidane comme le10sport.com vous l’a affirmé courant décembre. Cependant, Wenger ne fermerait pas la porte à cette éventualité.
« Je serai en fin de contrat avec la Fifa à la fin de l’année, nous verrons bien »
« Si le PSG se manifeste pour obtenir mes services ? De prime abord, je dirais non… Mais je me méfie un peu de ma folie. Elle fait partie de moi. Je n’ai jamais voulu une vie plate. Durant toute mon existence, j’ai recherché les émotions extrêmes. Je serai en fin de contrat avec la Fifa à la fin de l’année, nous verrons bien… Ce qui est certain, c’est que je ne suis pas doué pour cultiver mon jardin ». a confié ArsèneWenger à l’occasion d’un entretien à Paris Match.