Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger prêt à offrir 30M€ pour Cuadrado ?

Arsène Wenger, coach d’Arsenal, serait sur le point de passer à l’action pour Juan Cuadrado, joueur de la Juventus suivi de près par le Paris Saint-Germain.

Acquis définitivement par la Juventus en juin dernier, Juan Cuadrado suscite énormément de convoitises. Le Colombien était prêté depuis deux ans par Chelsea, où il n’a pas vraiment laissé un excellent souvenir. Du côté de Turin on aimerait bien le garder et le principal concerné ne semble pas avoir envie de partir. Pourtant, les Bianconeri ne le retiendront pas en cas d’offre convaincante et le Paris Saint-Germain, comme Arsenal et le Milan AC, réfléchiraient sérieusement à l’idée de passer à l’action.

Wenger voudrait absolument Cuadrado à Arsenal

Les Gunners devraient être les premiers. D’après les informations de Tuttosport, Arsenal serait disposé à formule une offre de 30M€ pour Juan Cuadrado. Conspué la saison dernière, Arsène Wenger aurait l’intention de mettre sur pied un effectif pléthorique et ferait le forcing auprès de ses dirigeants, pour qu’ils débutent les négociations avec la Juventus concernant le Colombien. Le Paris Saint-Germain attendrait pour sa part l’évolution du cas Lucas pour avancer sur ce dossier.

Articles liés