Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger toujours plus grand sur la piste Aubameyang ?

Pierre-Emerick Aubameyang, courtisé par le Paris Saint-Germain, serait toujours plus proche d’un transfert vers son ancien club du Milan AC.

Ce n’est pas la première fois que des médias évoquent l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais semble être dans le viseur du club parisien depuis plusieurs saisons déjà, mais le Borussia Dortmund a toujours fait barrage. Désormais, il semble de plus en plus probable qu’il quitte le club de la Ruhr… pour poser ses valises au PSG ?

« Aubameyang au Milan AC ? Ça peut se faire ! »

Pas sûr. La piste la plus chaude mènerait actuellement Pierre-Emerick Aubameyang vers son ancien club du Milan AC. Pour Niccoló Ceccarini, le club lombard pourrait bien réaliser un grand coup en raflant le Gabonais à la concurrence du Paris Saint-Germain. « L’opération Aubameyang peut se faire pour le Milan ! Les contactas entre les deux parties vont de l’avant » a expliqué le spécialiste mercato de Sport Mediaset, au micro de TMW Radio. « Une brèche s’est ouverte et le Milan AC est en train de tout faire pour abaisser les exigences du Borussia Dortmund ainsi que les demandes salariales du joueur ».

Articles liés