Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique accélérerait pour cet international portugais !

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, serait proche de trouver un terrain d’entente avec l’Inter pour le transfert de Joao Mario.

Un champion d’Europe pourrait débarquer au Paris Saint-Germain. Il semblerait en effet que Antero Henrique serait en train de travailler pour porter Joao Mario vers le club de la capitale. L’international portugais, transféré à l’Inter pour 40M€ l’été dernier, serait très apprécié au sein du PSG. Une rencontre devrait d’ailleurs avoir lieu dans les prochains jours afin de clore les négociations autour du milieu de terrain.

Antero Henrique se rapprocherait de Joao Mario

D’après les informations du Corriere dello Sport, Antero Henrique serait déterminé à aller au bout du dossier avec Joao Mario. Le quotidien explique que le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait fait de l’arrivée du milieu de terrain l’une de ses priorités pour ce mercato estival. Il devrait d’ailleurs rencontrer les dirigeants de l’Inter dans les prochains jours, afin de trouver au plus vite un accord. Les deux parties pourraient d’ailleurs également évoquer le cas de Serge Aurier, suivi par les Nerazzurri.

Articles liés