Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alex Sandro aurait pris une décision forte pour son avenir !

Pisté par le Paris Saint-Germain, mais également par Chelsea et Manchester City, Alex Sandro aurait finalement décidé de rester à la Juventus cet été.

Avec le départ de Maxwell, le Paris Saint-Germain se cherchait un latéral gauche. Beaucoup noms ont été évoqués, mais les Parisiens ont finalement décidé de miser sur Yuri Berchiche de la Real Sociedad. Cette arrivée n’aurait toutefois pas totalement écarté la piste menant à Alex Sandro, très apprécié par Unai Emery, tout comme par Antonio Conte à Chelsea et Pep Guardiola à Manchester City. Mais le Brésilien de la Juventus ne semble pas vraiment enclin à changer de club cet été.

Alex Sandro déterminé à rester à la Juventus ?

D’après les informations de Tuttosport, la tendance actuelle voudrait qu’Alex Sandro reste à la Juventus lors de ce mercato estival. Le latéral gauche n’aurait aucune envie de quitter les sextuples champions d’Italie, en tout cas pas dans l’état actuel des choses. Son contrat court jusqu’en 2020 et des négociations auraient été entamées entre son agent et les dirigeants bianconeri, afin de trouver un terrain d’entente concernant une prolongation.

Articles liés