Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille dans le dossier Daniel Alves !

Désireux de réaliser un gros coup en attirant Daniel Alves, le PSG n’aurait toutefois pas encore trouvé d’accord avec le latéral brésilien.

Après avoir recruté Yuri Berchiche pour renforcer le côté gauche de sa défense, le PSG pourrait réaliser un gros coup sur le flanc droit. En effet, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le club de la capitale est entré dans la danse pour Daniel Alves, libre de tout contrat depuis la rupture de son contrat avec la Juventus. Et si Manchester City tiendrait la corde grâce à Pep Guardiola, L’Équipe révèle un accord entre l’ancien blaugrana et le PSG.

Aucun accord entre Daniel Alvès et le PSG ?

Ce dimanche, Le Parisien se montre moins catégorique dans ce dossier. Si le média francilien confirme que le contact est établi entre Antero Henrique et Daniel Alves, il dément toutefois l’accord entre les deux parties. Le Brésilien hésiterait encore entre Manchester City et le PSG et ne tranchera qu’à l’issue de ses vacances. Cependant, l’insistance du directeur sportif parisien, qui lui vante la qualité de vie française, pourrait rapidement faire pencher la balance en faveur du club de la capitale.

Articles liés