Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu aurait fait passer un message à Verratti !

Malgré les excuses de Marco Verratti, le FC Barcelone ne lâche rien pour l’Italien et se dit prêt à l’attendre jusqu’au bout du mercato.

Dans une vidéo publiée sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Marco Verratti assure être « heureux au PSG » et s’excuse auprès du club et des supporters suite aux propos sulfureux de Donato Di Campli, son agent, qui parlait de « prisonnier » pour évoquer la situation de son joueur désireux de rejoindre le FC Barcelone. Mais malgré cette sortie, les Blaugrana ne perdraient pas espoir dans ce dossier.

Le Barça prêt à attendre jusqu’au 31 août pour Verratti ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les déclarations de Marco Verratti n’ont pas calmé les ardeurs du FC Barcelone qui continue de faire de l’international italien sa grande priorité. À tel point que les Blaugrana se disent prêts à attendre jusqu’à la fin du mois d’août pour boucler ce transfert. Ce dimanche, Marca relaie même des propos de Josep Maria Bartomeu. Le président catalan aurait ainsi envoyé un message clair au natif de Pescara : « Nous t’attendons jusqu’au 31 août. » Reste à savoir si le PSG cédera d’ici-là…

Articles liés