Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger également dans le coup pour Jean-Michaël Seri ?

Alors que le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a été clair sur la situation de Jean-Michaël Seri, Arsenal serait prêt à se lancer sur le dossier du milieu niçois.

Récemment au micro de RMC, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice s’était prononcé sur la situation de Jean-Michaël Seri : « On a accord un moral. On a fixé la barre à 40 millions. Si quelqu'un vient avec 40 millions, on aura une obligation morale de laisser partir le joueur. Si c'est en dessous, on n'a aucune obligation. Peut-être qu'il fera partie de notre effectif. » Alors que le PSG serait un peu plus distant sur le dossier depuis l’arrivée d’Antero Henrique, d’autres clubs pourraient se lancer à la poursuite de l’international ivoirien.

Seri, milieu courtisé par les plus grands d’Europe

D’après les informations du Sun, Arsenal serait intéressé par Jean-Michaël Seri. En effet, les Gunners voulant jouer les premiers rôles du championnat anglais la saison prochaine, voudrait s’attacher les services du milieu niçois. Tottenham, toujours à l’affut, serait aussi intéressé par le profil de l’Ivoirien comme Naples, l’AS Rome ou encore le FC Barcelone.

Articles liés