Mercato - PSG : La mère d’Adrien Rabiot mettrait la pression sur Unai Emery !
La rédaction

Le milieu parisien devrait subir énormément de changement lors de ce mercato. Autour de toutes ces incertitudes, Adrien Rabiot semble aussi incertain sur son avenir. Face à cette situation, son clan s’agace.

Récemment interrogé sur la situation de Marco Verratti approché par le FC Barcelone, Adrien Rabiot avait répondu : « Verratti ? J’ai insisté en lui demandant une nouvelle fois si il allait signer au Barça et il m’a répondu, en riant, qu’on le saura bientôt. » Alors que l’avenir de l’international italien serait clairement dans le flou, sa situation est comparable à celle d'Adrien Rabiot. Pour d’autres raisons, l'international français a décidé de mettre la pression sur ses dirigeants, lui aussi assez évasif à propos de son avenir.

La mère de Rabiot aurait rencontré Emery

D’après les informations de L’Équipe, Adrien Rabiot serait insatisfait de sa situation. Pour faire part de son mécontentement, Véronique, la mère de l'international français qui est également son agent, aurait fait passer quelques messages aux dirigeants du PSG. Le clan du natif de Val-de-Marne aurait rencontré Unai Emery. Les propos ont été assez clairs, même si le Parisien a été utilisé de nombreuses fois cette saison, 39 matchs, il ne souhaiterait pas être utilisé en tant que sentinelle puisqu’il préfèrerait être relayeur. De plus, le jeune milieu de 22 ans aurait mal vécu sa non-participation à la finale de Coupe de France face à Angers. Face à son gros caractère et son lien direct avec Nasser Al-Khelaïfi, la mère de Rabiot serait crainte.

Articles liés