Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce rôle crucial que pourrait jouer Tuchel pour Wenger

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain pour la position de directeur général, Arsène Wenger verrait d’un bon œil cette option et Thomas Tuchel ne serait pas étranger à la volonté de l’Alsacien. Explications.

Sans-emploi depuis son départ d’Arsenal en mai 2018, Arsène Wenger profite et occupe son temps libre en se présentant à certains évènements caritatifs et en participant à quelques émissions sportives. Mais la période de transition de l’Alsacien serait susceptible de connaître très vite son épilogue. En effet la presse anglaise explique ces dernières heures que le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais seraient tous deux en course pour s’attacher les services de Wenger pour des postes différents. Et le principal intéressé pourrait favoriser l’option PSG.

Wenger attiré par le PSG grâce à ses relations avec Tuchel

D’après L’Equipe, Arsène Wenger serait susceptible de snober la proposition de l’Olympique Lyonnais qui lui offrirait la possibilité de succéder à Bruno Génésio sur le banc du club rhodanien la saison prochaine, afin de s’engager au Paris Saint-Germain. Entretenant de « très bonnes relations avec Thomas Tuchel », Wenger apprécierait travailler à ses côtés en tant que directeur général du champion de France. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier et si l’OL choisira de se retirer de l’opération…

Articles liés