Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger aurait déjà écarté une destination pour son avenir !

Pressenti pour venir succéder à Antero Henrique en tant que directeur sportif du PSG, Arsène Wenger aurait plusieurs options pour son avenir. Toutefois, l’ancien manager d’Arsenal exclurait toute possibilité de retour en Premier League…

Libre de tout engagement depuis son départ d’Arsenal en juin dernier, Arsène Wenger ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le technicien français, qui intéresserait plusieurs sélections exotiques (Chine, Japon, pays du Moyen-Orient…), serait également en discussion avec le PSG pour une possible arrivée en tant que directeur sportif. Par ailleurs, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Wenger aurait au moins tranché sur un point concernant sa future destination.

Pas de retour en Angleterre pour Wenger ?

En effet, selon le quotidien sportif, Arsène Wenger aurait reçu plusieurs propositions en Angleterre après avoir annoncé son départ d’Arsenal en avril dernier, mais l’Alsacien ne voudrait en aucun cas entraîner une autre formation de Premier League après avoir passé 22 ans sur le banc des Gunners. Reste à savoir si le PSG parviendra à le convaincre…

Articles liés