Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara fait encore des siennes dans le transfert d’Icardi !

Si le PSG a bouclé l’arrivée de Mauro Icardi en toute fin de mercato estival, Wanda Nara a pourtant confié qu’elle aurait préféré que son mari opte pour un avenir au Milan AC.

Le 6 septembre dernier, Wanda Nara avait lâché une confidence très surprenante sur l’arrivée de Mauro Icardi au PSG, qui avait été officialisée quelques jours auparavant : « Les garçons vont à l’école en Italie en ce moment, nous allons vivre entre Paris et Milan. Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui », confiait l’épouse du buteur argentin, prêté avec option d’achat par l’Inter Milan cette saison. Et au micro de l’émission Tiki Taka ces dernières heures, Wanda Nara en a remis une couche sur le dossier Icardi.

Icardi aurait pu aller au Milan AC

« Il y avait cette possibilité d’aller au Milan AC. J’ai dit que pour moi, choisir le Milan, plutôt que le PSG, aurait été préférable pour la famille et les enfants. Je n’ai pas discuté de l’équipe ou du club », a lâché Wanda Nara sur l’été agité de Mauro Icardi, qui a finalement choisi le PSG.

Articles liés