Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara a trouvé la prochaine destination d’Icardi !

Malgré le démenti apporté par Mauro Icardi, il est plus que jamais question d’un départ du buteur argentin du PSG cet été. Son agent et épouse, Wanda Nara, aurait d’ailleurs un souhait très clair quant à sa future destination…

« Il y a beaucoup de fausses nouvelles à mon sujet. C'est totalement faux. Je reste au PSG, j'ai un contrat à long terme et mon avenir est au Paris-Saint Germain, j'adore le club et la ville », a publié Mauro Icardi vendredi sur son compte Instagram, niant donc fermement les spéculations sur son envie de quitter le PSG. Pourtant, en coulisses, son entourage serait déjà en train d’étudier différentes options afin que le buteur argentin aille se relancer ailleurs cet été, lui qui a perdu sa place de titulaire au PSG.

Wanda Nara veut placer Icardi en Serie A

Comme l’a révélé Foot Mercato, son épouse Wanda Nara, qui est également son agent, aurait déjà sondé plusieurs écuries italiennes pour tenter de placer Mauro Icardi en Serie A lors du prochain mercato estival, et notamment du côté de la Juventus. Reste à démêler le vrai du faux en ce qui concerne l’avenir du numéro 9 du PSG

Articles liés